Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOIR ET A MANGER
Albums Photos
Archives
18 janvier 2009

Les Z'anniversaires !

Aaaahh ! Les anniversaire toujours la bonne excuse pour confectionner avec plaisir un petit qq chose pour ceux et celles qui nous entourent.
C'est pourquoi pour l'anniversaire d'Elise je lui ai confectionner une broche gâteau !
J'avais repéré ce modèle à la droguerie mais je l'ai détourné en utilisant d'autres codes couleurs...

Gateau

Et voilà le resultat :

Elise_Birthday
Je crois que ça lui a fais plaisir :)

Publicité
Commentaires
L
Mibutie, oh l'autre, c'est quoi ce mot?! Et bien c'est quand tu es encore plus minutieux que les minutieux. C'est un nouveau mot, grand cru 2009!!!!
L
Ta mibutie m'impressionne!! chouette bbroche gourmande!
E
Oh on dirait oui! Disons qu'on peut difficilement sourire plus. En tout cas cette broche est top.. <br /> Et puis entre nous les Elises c'est quand même la grande classe!
J
J'adore la recette! On te retrouve quand sur Marmiton? Nino me demande si on peut en manger. Parce que les fraises c'est bon!
Publicité
A VOIR ET A MANGER
Publicité