Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOIR ET A MANGER
Albums Photos
Archives
1 février 2009

VU !!!

Ah ! Je suis grillée en plein taffe ! (Photo prise par un "collègue" journaliste) :)
Vous me reconnaissez? Mais non c'est pas moi à gauche :p
Je suis à droite en train de prendre la photo ihihihi !!
"Shooting" portrait pour le prochain Clark Magazine ... D'ailleurs pour ceux ou celles qui ne connaissent pas mon boulot vous pouvez jeter un oeil sur mon site :
http://gomezelisa.carbonmade.com

Sur_le_vif_pour_Clark

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est qui??? Et tu es où? Et tu me le montre quand ce magazine???
E
On distingue à peine ton appareil photo.. Vu d'ici on dirait que tu renifles une paire de shoes... <br /> C'est ça alors ton boulot?? Renifleuse de chaussure... Un métier qui a de l'avenir.. Surtout chez les hommes!
Publicité
A VOIR ET A MANGER
Publicité