Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A VOIR ET A MANGER
Albums Photos
Archives
16 février 2009

Marseille

Dans certaines régions de France on entends dire parfois ( à lire avé l'accent) que l'on a péché un poisson qui était gd au moins "comme ça" !!! Mais à priori c'est toujours un peu .... accentué ...
Alors comme je ne voulais pas que l'on pense ça ...
Voici les photos qui prouvent la loooooongue écharpe que j'ai tricoté pour ma soeur (je précise c'était une commande) !! ;)
Vous noterez bien sur la "petite" étiquette maison au bout de celle ci!
En tout cas opération reussie elle tiens très très chaud !

02    01

etiquette

Taaaaadaaaaa !! On la voit plus tellement elle a fait de tour ! 

Soeurette_et_son_echarpe

Publicité
Commentaires
A
Et ben y'en a une qui s'est amusé là !!!!
L
hmmff hmfff hmfff<br /> dur de parler avec l'écharpe autour du cou, mais elle est tellement douce et chaude que j'ai du mal à m'en séparer ! <br /> thanks again sista, et je fais ta pub jusqu'en espagne, bientôt le succès international, sans déconneeeeer !
E
Et en plus l'étiquette est assortie à tes chaussettes! La grande classe! <br /> Elle m'a l'air toute douce toute chaude cette écharpe.. Une vraie chanceuse ta soeurette!
L
Extra longue, extra douce, extra noire, extra étiquette!! C'est le détail qui tue et qui fait toute la différence : j'adore! tu as assuré!
J
oh bonne mère! c'est de l'écharpe marseillaise, ça, c'est sûr! Avé l'étiquette maison... AÏe, aïe, aïe! Bien joué grande soeur!!<br /> Ceci dit, je craque aussi pas mal pour les chaussettes roses...
Publicité
A VOIR ET A MANGER
Publicité